Navette aéroport Lorient

La navette aéroport Lorient

Si la plus part des aéroports Français disposent d’un service de navette, l’aéroport de Lorient en est dépourvu. La navette est pourtant une alternative  intéressante dans de nombreux cas. Desservant les aéroports depuis une gare ou d’un point particulier, elles permettent de rejoindre ou quitter l’aéroport à moindre frais. Malheureusement, la navette aéroport Lorient n’existe pas et la seule alternative pour prendre votre vol est la voiture. Il peut s’agir d’une voiture personnelle ou bien d’un taxi. Vous aurez à payer la place de parking ou le prix d’une course et parfois la note est salée! Mais s’avez-vous que depuis peu il existe une autre façon d’aller ou de quitter l’aéroport?

Le covoiturage d’aéroport avec Car-Fly

Le covoiturage d'aéroport

A plusieurs c’est convivial

Le covoiturage a le vent en poupe et il est une alternative très intéressante pour rejoindre ou quitter l’aéroport de Lorient. Nombreux sont les problèmes pour prendre sont vol à Lorient :

  • Prix du parking
  • Prix d’un taxi lorsqu’on est seul(e)
  • Compter sur une tierce personne pour vous accompagner

Alors pourquoi ne pas choisir cette solution. Car-Fly est une plateforme de covoiturage spécialement développée pour les usagers des aéroports. Elle vous permet de vous mettre en relation avec des personnes qui prennent le même vol. Alors que les plateformes de covoiturage classiques proposent  des voyages vers l’aéroport, ils ne sont pas exclusivement destinés à ceux qui ont un vol à prendre, cela pouvant très vite devenir une source d’inquiétude et de stress en cas de retard du covoitureur.

Comment ça marche?

Facile d’utilisation, Car-Fly répond à un véritable besoin. Après vous êtes inscrit, vous devez tout simplement rentrer votre n° de vol et la date du voyage. Si d’autres personnes cherchent ou proposent un covoiturage sur le même vol, alors elles apparaîtront sur une carte. Ensuite laissez-vous guider. Même si vous n’avez pas de voiture, vous pouvez faire une proposition, partager un taxi par exemple! Ou rechercher des places!

(10)

Leave a Reply