Navette Aéroport Marseille Provence

Pour rejoindre ou quitter l’aéroport de Marseille Provence vous avez le choix, selon votre budget, vos possibilités et vos besoins, entre la voiture personnelle, le taxi et les transports en commun. Parmi les transports en commun, il existe une navette mise à votre disposition. La navette aéroport Marseille Provence assure une rotation régulière depuis la gare Saint Charles. Ce service est assuré Tous les jours, jusqu’à un bus toutes les 15 minutes

Durée du trajet : 25 mn environ (Marseille Saint Charles)

Informations pratiques

Où acheter son ticket ?

  • En ligne
  • Au guichet (CB, espèces)
  • Auprès du chauffeur en dehors des heures d’ouverture du guichet

 

ligne de bus 6

Navette aéroport Marseille Provence

La Navette Aéroport Marseille Provence ne répond malheureusement pas à tous les besoins.

Même si vous perdez un peu de temps, la navette aéroport  Marseille Provence est très pratique en particulier si vous pouvez accéder facilement à la Gare Marseille Saint Charles. Si vous n’avez pas la possibilité d’utiliser la navette aéroport Marseille Provence, il vous reste le taxi ou une voiture personnelle.

Le taxi est souvent hors de prix surtout si vous venez de loin (Cassis, La Ciotat, salon de Provence….) et dans ce cas vous préférez utiliser votre voiture personnelle (les frais de parking viennent se rajouter) ou bien trouver une âme charitable pour vous accompagner. N’oubliez pas de lui dire de venir vous chercher au retour !

Savez-vous qu’il existe un nouveau service pour rejoindre ou quitter l’aéroport de Marseille Provence ?

Une alternative économique, conviviale et dans l’air du temps !

Le covoiturage d’aéroport Car-Fly.

En complément et afin de garantir  un services complet et adapté à toutes les bourses et les besoins de chacun, nous avons créé la plateforme de covoiturage Car-Fly. Ce service a été conçue spécialement pour les usagers des aéroports qui désirent rejoindre ou quitter celui-ci par des moyens plus adaptés à leur situation géographique. Elle permet de mettre en relation des personnes qui prennent le même vol afin de partager le moyen de transports. Ainsi, vous pouvez partager les frais d’essence, de parking ou bien de taxi. Ce service vous permet de faire des économies tout en diminuant les émissions de CO2.

Le plus de Car-Fly

Cette plateforme est également présente à l’aéroport d’arrivée. Vous n’êtes plus seul(es) à destination, vous pouvez partager un taxi, un VTC ou une voiture de location pour rejoindre votre destination finale.

(12)

Leave a Reply