Navette aéroport Nantes Atlantique

Une navette pour rejoindre l’aéroport Nantes Atlantique

Le covoituirage d'aéroport Nantes Atlantique

Navette aéroport Nantes Atlantique

Pour satisfaire sa clientèle, l’aéroport de Nantes atlantique met à leur disposition une navette toutes les 20 minutes. Ainsi, vous ne serez pas en retard pour l’embarcation. Même si vous arrivez à Nantes, la navette de l’aéroport de Nantes atlantique  sera présente et vous amènera à la gare SNCF. Cette navette est disponible du lundi au samedi de 5h30 à 23h et le dimanche et les jours fériés de 6h30 à 23h. Elle relie l’aéroport et la gare SNCF et est en correspondance avec 3 lignes de tramway. Pour avoir accès à cette navette de l’aéroport de Nantes Atlantique, vous devrez acheter des tickets ou faire une réservation.

 

L’arrêt de la navette aéroport Nantes Atlantique se situe devant le hall 2 de l’aéroport. Il y a un temps de trajet de 20 minutes entre la gare et l’aéroport. En correspondance immédiate avec le tramway et les lignes Chronobus. De plus, elle est équipée pour pouvoir accueillir les fauteuils roulants.

Le pris du ticket navette aéroport est de 9 €. Il est valable 1 heure pleine sur la navette et l’ensemble du réseau Tan et dans les trains Ter de l’agglomération nantaise.

 

navette aéroport Nantes Atlantique

navette aéroport Nantes Atlantique

Points de vente : mTicket sur l’appli tan, sur internet www.tan.fr, dans les Espaces Mobilité, dans certains distributeurs en station, auprès du conducteur de la navette (paiement en espèces ou par CB) et en vente au Relay de l’aéroport Hall 2.

 

 

La navette n’est pas toujours la meilleure solution

navette aéroport Nantes

Plan du trajet navette aéroport Nantes

Si vous habitez à côté de la gare, pas de soucis pour rallier l’aéroport avec la navette. Par contre, si vous habitez un peu plus loin, ça risque de se compliquer. En effet, la navette aéroport Nantes est faite pour les personnes qui partent ou arrivent en train ou en tramway. Même si elles sont très pratiques, les lignes fixes ne sont pas toujours adaptées aux attentes des usagers des aéroports. Une autre solution existe, le covoiturage ! car-Fly propose un service gratuit et original pour rejoindre ou quitter l’aéroport avec des personnes qui prennent le même avion.

 

 

Car-Fly le covoiturage d’aéroport

Une alternative à la navette

Rejoindre et quitter l’aéroport avec Car-Fly

Pour vous rendre à l’aéroport Nantes Atlantique, préferez le covoiturage. Ce nouveau service  original mis à votre disposition gratuitement vous permet de rejoindre ou de quitter l’aéroport Nantes Atlantique en toute simplicité. En effet, alors que les plateformes de covoiturage classiques proposent également des voyages vers ou au départ de l’aéroport, ceux-ci ne sont pas exclusivement destinés à ceux qui ont un vol à prendre, cela pouvant vite devenir une source de stress en cas de retard du covoitureur. Car-Fly, le covoiturage aéroport Nantes Atlantique. Pour en savoir plus c’est ici

Ou se trouve exactement l’aéroport de Nantes ?

L’aéroport de Nantes Atlantique est situe à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Nantes à cheval sur les communes de Bouguenais et de Saint-Aignan Grandlieu. En terme de passagers, il est le troisième aéroport le plus grand de l’ouest de l’Hexagone et dessert de nombreuses grandes villes de France. De plus, il arrive à couvrir quotidiennement plusieurs dizaines de destinations. Si vous êtes dans le centre-ville, il ne vous faudra qu’une dizaine de minutes en voiture pour atteindre l’aéroport de Nantes.

(226)

Leave a Reply