Trouver un covoiturage grâce à son numéro de vol, la vraie révolution !

Aujourd’hui, covoiturer fait partie du quotidien de beaucoup de français et pour cause trouver un co-voiturage est devenu une simple formalité.

Mais il restait un secteur où il fallait proposer quelque chose de nouveaux à tous ceux qui souhaitent trouver une solution de transport pas chère, fiable et conviviale pour se rendre à l’aéroport.

C’est sur ce principe que repose Car-Fly, une plateforme de covoiturage destinée à rendre plus simple et accessible l’accès aux aéroports et ce à l’aide du numéro de vol.

Un concept de covoiturage innovant :

Depuis quelques années, les plateformes et sites de covoiturage ont poussé comme des champignons.
Le covoiturage est de plus en plus apprécié et utilisé non seulement pour son côté pratique mais aussi pour son aspect écologique et économique.

Beaucoup d’automobilistes ont pris conscience qu’ils roulaient la plupart du temps avec des places vides.
Ce qui est totalement absurde quand on sait que d’autres personnes prennent le même chemin dans une voiture presque aussi vide.

Mais là où les plateformes proposent des solutions de covoiturage pour des trajets longue distance, Car-Fly se démarque en ciblant les voyageurs qui ont un avion à prendre.
Le concept est simple : réunir dans une même voiture plusieurs passagers du même vol grâce au numéro de vol.
Non seulement on profite des avantages du covoiturage mais aussi du fait d’être avec d’autres passagers qui ont eux aussi un avion à prendre.

Le concept s’applique aussi une fois l’avion posé car vous pouvez aussi partager une voiture ou un taxi lorsque vous êtes arrivé à destination.
Cela n’a donc que des bons côtés !

Une alternative pour éviter des frais supplémentaires :

Avec Car-Fly plusieurs choix s’offrent à vous.
Vous pouvez choisir de partager un taxi ce qui réduira considérablement la facture du trajet vers l’aéroport.
Si vous souhaitez prendre votre voiture personnelle, Car-Fly estimera à titre indicatif un montant du, libre à vous d’augmenter ou de baisser ce montant car Car-Fly n’intervient jamais dans les transactions entre conducteurs et passagers.
C’est là encore une façon simple de faire réduire les frais liés au trajet vers l’aéroport et au parking.

De nombreux aéroports partenaires :

C’est également ce qui fait la force de Car-Fly, le réseau d’aéroports partenaires.
Brest, Rennes, Quimper, Dinard, Nantes et Carcassonne  sont les aéroports dans lesquels vous pourrez trouver un voyageurs qui prend le même vol que vous au départ de l’un de ces aéroports. Bien évidemment, cette liste est encore loin d’être complète, d’autres aéroports viendront enrichir ce réseau très prochainement.

Fini le stress de prendre l’avion seul, vous partagez une voiture ou un taxi mais aussi le même vol.

(54)